Chez Nestor : Découvrez combien coûte une colocation à Lille!

Le placement est le processus par lequel un individu loue un logement avec une ou plusieurs autres personnes. Ce type de location est très apprécié, car il présente de nombreux avantages pour les personnes ayant certains profils.

Cette solution est particulièrement populaire auprès des étudiants, des travailleurs de la construction, des navetteurs et des personnes à faible revenu. Focus sur le coût d’une colocation à Lille et les moyens d’y faire de beaux achats!

Les avantages de la colocation à Lille avec Chez Nestor

Lille est une ville marquée par un fort dynamisme économique. Par conséquent, il a connu une augmentation considérable de sa demande de biens immobiliers au cours des 2 dernières années. Cette pression de la demande a entraîné une hausse des prix de l’immobilier de plus de 10% entre 2020 et 2022. Ainsi, pour un étudiant par exemple, trouver une chambre à Lille est devenu plus complexe.

Le placement a l’avantage de réduire considérablement l’effet des augmentations de prix sur les membres. De plus, l’agence immobilière Chez Nestor propose des chambres entièrement équipées selon les normes standards.

Il permet aux colocataires de profiter de leur confort habituel sans avoir à passer par les tracas du déménagement. La colocation à Lille est un bon moyen de se loger avec la limitation des charges multiples.

Comment rejoindre une colocation de Chez Nestor?

L’agence immobilière Chez Nestor est une excellente société de colocation en France et à Lille. Elle offre les solutions les plus pratiques et efficaces de ce marché. Pour faire face à l’afflux de demandes d’intégration, elle a mis en place une procédure d’intégration simple et efficace. Il se compose de 5 étapes.

Le futur colocataire commence par faire une visite en ligne du logement. Grâce à cette visite virtuelle en 3D, vous vous faites une idée précise des pièces et parties communes de la maison ou de l’appartement. L’intéressé doit alors effectuer une réservation au cours de laquelle il règle son acompte et le premier loyer d’un simple clic sur le site de l’agence.

Le locataire constitue alors un dossier personnel ultra-léger en 5 minutes maximum. Il est nécessaire pour le bail qui est également rédigé en ligne.

Ensuite, le résident n’a plus qu’à récupérer les clés et se préparer à emménager. Après avoir pris possession des clés, le colocataire dispose de 24 heures pour faire un état des lieux et faire part de ses observations à la direction. Le professionnalisme de l’agence rend le taux de retour négatif quasi nul.

Le coût moyen d’une colocation dans les différents quartiers de Lille

Selon une étude réalisée par la plateforme Weroom, le prix moyen d’une colocation à Lille est de 410 euros par mois. Cependant, il est à noter que les loyers peuvent être simples ou doubles selon les agences immobilières.

Chez Nestor propose des appartements en colocation dans presque tous les quartiers de Lille. Ce spécialiste propose également des maisons de toutes gammes. Ainsi, vous pouvez trouver des colocations au prix de 398 euros/mois à Leclerc, 376 euros/mois à Ratisbonne, 384 euros/mois à Saint André, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.