Quel revêtement mural choisir pour une décoration moderne?

Le revêtement mural 3D est une meilleure option lorsque vous souhaitez combiner écologie et design. Ce type de revêtement est fabriqué à partir de fibres de bois recyclées ou de canne à sucre pour un effet rustique-chic.

Ce sont des panneaux muraux 3D faciles à installer, et leur assemblage donne un mur en relief du plus bel effet. Chez mur design vous pouvez vous procurer ce type de revêtement et bien d’autres revêtements haut de gamme pour votre intérieur ou extérieur.

Un panneau mural matelassé

Avec un panneau décoratif capitonné, finissez le mur blanc et le papier peint classique. Les panneaux tapissés et recouverts de simili cuir, de tissu ou de velours sont joliment conçus pour ajouter une touche agréable, moderne et même luxueuse à votre intérieur. Vous pouvez créer un plateau en les installant du sol au plafond.

La tête de lit rembourrée ou murale convient à ceux qui recherchent un meuble qui isole à la fois du bruit et du froid dans une pièce. Pour une ambiance feutrée et une décoration cosy, c’est l’option idéale.

Une carte du monde devant

Opter pour un revêtement décoré d’une mappemonde, c’est adopter une décoration murale unique. La carte du monde murale a un look simple et élégant et s’intègre parfaitement à votre mur blanc.

Avec un fond blanc il représente un cachet qui ne passera pas inaperçu dans votre salon ou votre bureau.

La carte du monde murale fonctionne également comme un tableau mural sur lequel des photos peuvent être accrochées. C’est donc un double avantage que présente ce type de revêtement mural.

Lambris PVC imitation bois

Pour une décoration murale simple et rapide, les panneaux PVC sont le revêtement idéal. Les lattes de vinyle qui le composent sont faciles à installer. Avec un adhésif double face ou une colle full-support, le tour est joué.

Ce type de revêtement s’intègre quelque peu dans un style linoléum mural. Les plaques murales en PVC sont flexibles et ont un aspect bois réaliste et une finition exceptionnelle.

Pour tous vos projets de revêtement mural, rendez-vous sur le site des planches de revêtement. Vous découvrirez une large gamme de briques de parement pour plus de créativité. Leurs produits sont durables et respectueux de l’environnement.

Bardage en bois brûlé

Les boiseries en bois brûlé sont une meilleure option lorsque l’on souhaite conserver les anciennes traditions avec une décoration sobre et résistante. En effet, la technique de la combustion du bois est un art japonais ancien qui permettait au bois de résister aux intempéries, aux insectes et aux champignons.

Pour cette raison, le bardage en bois brûlé est particulièrement recommandé pour le revêtement d’un mur extérieur. Il s’adapte également parfaitement à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.